Birthe Blom (violon)  étudie d'abord au Conservatoire d'Amsterdam avec Herman Krebbers, puis poursuit au Conservatoire de Lausanne avec Pierre Amoyal. Elle remporte en 2005 le « Nationaal Vioolconcours Oskar Back ». Birthe Blom a joué comme soliste à Amsterdam, à St. Petersbourg, à Lausanne et à Salzburg. Elle joue le Stradivarius ayant appartenu à Paul Godwin.

 

Albert Pià (guitare)  commence ses études musicales à l'Institut Andorran d'Etudes musicales, puis au Conservatoire de Toulouse pour terminer au Conservatoire de Lausanne et à la Haute Ecole de musique de Sion. Il a enregistré pour diverses chaînes de télévision et de radio. Albert Pià joue une guitare de Walter Vogt de 1975.

 

Aurélienne Brauner (violoncelle) : après des études au CNR de Bordeaux elle entre au CNSMP dans la classer de Philippe Muller. Elle a bénéficié des conseils de M. Rostropovitch et de G. Hoffman. Cette année Aurélienne a joué en soliste avec l'Orchestre national de Lille. Elle joue un violoncelle de N.-Fr. Vuillaume de 1859.

 

Lorène de Ratuld (piano) intègre le CNSMP en 1996 dans la classe de Brigitte Engerer, puis parfait ses études avec Jean-François Heisser. Passionnée par les répertoires insolites et la musique contemporaine son enregistrement Dutilleux-Beffa a reçu le « Coup de Coeur » de l'Académie Charles Cros.

 

Péter Tóth (piano) commence ses études musicales en 1994 à l'âge de 11 ans et intègre l'Académie Franz Liszt de Budapest deux ans plus tard. Premier prix du Concours Liszt de Weimar en 2000 et de Budapest en 2001, il a donné des concerts au Concertgebouw d'Amsterdam et au Conservatoire Tchaïkovski de Moscou. Depuis 2009 Péter Tóth vit et travaille aux Etats-Unis.

 

Edgar Pujol (violon) : études au Conservatoire de Barcelone, puis à l'Académie Menuhin en Suisse avec Alberto Lysy. Edgar Pujol finit ses études au Conservatoire de Lausanne avec Pierre Amoyal.

Il joue un violon de Nicola Amati de 1660.

 

Rachel Kolly d'Alba (violon) se produit avec de nombreux orchestres à travers le monde. Ses CD sont produits chez Warner Classics depuis 2010 et obtiennent les louanges de la presse internationale. En récital la violoniste suisse joue en duo avec son compatriote le pianiste Christian Chamorel, partenaire privilégié depuis qu'elle a 12 ans. Elle joue un violon d'Antonio Stradivarius de 1732.

 

Christian Chamorel (piano) a fait ses études au Conservatoire de Lausanne, puis à la Musikhochschule de Munich avec Gerhard Oppitz. Il est lauréat de nombreux concours internationaux. Musicien complet il se produit en soliste et accompagne des artistes tels que les violonistes Pierre Amoyal et Rachel Kolly d'Alba. Christian Chamorel est professeur de piano au Conservatoire de Genève depuis 2007.

 

Arno Madoni (violon) :  après des études au CNSMP, Arno Madoni parfait sa formation auprès de Jean-Marc Philips, 1er violon du Trio Wanderer et avec Roland Daugareil, violon solo de l'Orchestre de Paris. Il intègre l'Orchestre Philharmonique de Radio France en 2005. Le violoniste joue un Niccoló Amati de 1680.

 

Maryse Castello (violoncelle) étudie à l'Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris et au Conservatoire Royal de Bruxelles ou elle obtient le diplôme supérieur. Membre de l'Orchestre de l'Opéra de Tours depuis 2001 elle joue également au sein du Quatuor Arezza.

 

Delphine Bardin (piano) : études au CNSMP avec Pierre-Laurent Aimard et Christian Ivaldi.

Prix Clara Haskil en 1997, elle a enregistré un CD Mozart/Schumann avec l'Orchestre de Chambre de Lausanne. Un CD paru chez Alpha en 2010 et consacré aux 13 Barcarolles de Gabriel Fauré a obtenu un Diapason d'Or.

 

Clément Berlioz (violon) a débuté ses études au Conservatoire de l'Aveyron (ENMA). Il est admis au CNSMP où il termine ses études en 2012.

 

Antoine Berlioz (alto) a débuté ses études d'alto et de chant au Conservatoire de l'Aveyron (ENMA). Il poursuit actuellement ses études au CNSMP.